Le vide-grenier de Stef

Message de bienvenue

 

Je mets à votre disposition sur mon site internet https://laboutiquedestef.blog4ever.com des vêtements bébé et enfant, des vêtements de grossesse, des jouets, des livres, des articles de puériculture, etc ...

 

Pour que les goûts de chacun soit respecté, je vous propose de faire votre lot vous-même en ne prenant que les articles que vous avez besoin.

Pour celà, c'est facile : sur mon site, vous avez les prix et les références.

Il vous suffit de m'envoyer un  à : laboutiquedestef@hotmail.fr avec les références que vous voulez.

Ensuite, je vous confirme la disponibilité de l'article.

 

 

Si vous ne pouvez pas vous déplacer sur Fresneaux-montchevreuil dans la Picardie (60, l'Oise), c'est pas grave, je livre vos lots, en France uniquement (frais de port calculés selon le poids du colis, au plus juste et selon les tarifs de la poste ; à vos frais).

Il suffit simplement de me confirmer votre achat par paiement par chèque et je vous enverrez le colis après réception et encaissement de celui-ci.

 

 

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations ou questions supplémentaires.

 

En vous souhaitant une  

sur mon site https://laboutiquedestef.blog4ever.com



22/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres